Article

La montagne s’invite chez vous

Vous aimez le style chalet, cocooning ? La décoration montagne est faîtes pour vous. Des luminaires au linge de maison, la vaisselle, les peluches, les tissus douillets transformeront votre intérieur en petit chalet.

Un peu de montagne dans votre quotidien

Cette décoration montagne peut être chic, authentique même si vous optez pour du linge de lit. Vous serez ainsi en mesure de créer une véritable ambiance pour vos soirées d’hiver. C’est d’ailleurs la bonne saison pour s’emparer de ce style, de croiser les inspirations scandinaves. Si vous ne pouvez pas vous déplacer à la montagne pour les vacances, il existe un moyen très simple pour apporter à votre intérieur un peu d’air pur. Le style montagne est tendance, avec seulement quelques éléments, vous pourrez ainsi vous sentir plus près des sommets. I

Décoration montagne, le style chalet a le vent en poupe

Il y a les indispensables : les plaids, les coussins en fausse fourrure. Ils seront parfaits pour rehausser cette décoration. Les textiles douillets, chaleureux inonderont votre intérieur. Les luminaires doux aux motifs traditionnels seront les alliés pour que votre petite famille soit transportée au sommet de la montagne enneigée. Le  style chalet, c’est surtout une ambiance. On a besoin de se sentir dans un cocon bien chaud, moelleux. Sur le canapé, il ne faut pas oublier les coussins en fausse fourrure.

La décoration de votre intérieur se réchauffe

Pour recréer le style montagne, optez pour des tissus chaleureux, des plaids, des coussins, des tabourets en fausse fourrure. Pour donner à votre intérieur une ambiance montagne, il est essentiel de miser sur le bois. Les fauteuils club donneront une touche élégante à votre style. Les accessoires ont eux aussi leur importance. Les rideaux à carreaux, les imprimés avec des ours, des flocons de neige, des sapins, des tapis avec des poils longs renforceront l’aspect.

Reçois des idées déco !

A quelle adresse email, puis-je vous envoyer des idées de décoration pour votre intérieur ?

 

Merci, vous ne serez pas déçu(e)