Les stickers doivent être posés sur un support très propre, sans poussière, sans graisse. Ils sont actuellement très tendance, pour le salon, la chambre de bébé, la salle de bain, la cuisine, ils s'invitent dans toutes les pièces de la maison.
Décorez votre logement sans l'endommager
Les avantages des stickers sont nombreux, faciles à poser. Ils s'adaptent à presque toutes les surfaces. C'est en fait une décoration flexible. Ils ne nécessitent aucune attache. Ils ne laissent pas de traces. C'est un point non négligeable si vous êtes locataire. Il n'y aura aucune détérioration au niveau de vos murs.
Le sticker, une idée déco très abordable
Vous cherchez des idées ou de l'inspiration pour relooker vos pièces. Les stickers muraux vont vous y aider à moindre coût. Si de nombreuses personnes se laissent séduire par les stickers, c'est également pour leur aspect économique. Même les plus petits budgets peuvent donner un aspect tendance à leur intérieur grâce à des autocollants muraux abordables. Le choix disponible est impressionnant, à pois, géométriques, à thèmes…
Positionnez votre sticker avant de l'installer
Vous avez fait l'acquisition d'un ou de plusieurs stickers afin de personnaliser vos murs, mais vous avez peur de ne pas avoir la bonne technique de pose. Il faut avant tout que la surface soit extrêmement propre, plus elle est lisse, mieux c'est. Déposez votre sticker sur une table, raclez la surface du papier en silicone au dos de cet autocollant. Le but est de faire adhérer le vinyle au film transparent. Enlevez le papier silicone puis positionnez-le à l'endroit choisi. Passez la raclette du centre vers les bords, ôtez le film de protection progressivement au fur et à mesure que vous avancez. Si des bulles apparaissent, redécollez légèrement et reprenez le marouflage. Lissez avec un chiffon doux et piquez les dernières bulles.