Article

Le teck fait son entrée dans votre salle de bain

Autrefois, le bois n’était pas le bienvenu dans votre salle de bain puisqu’il n’appréciait pas particulièrement l’eau. Les fabricants vous proposent désormais des essences traitées qui résistent parfaitement à cette ambiance humide. 

Le bois peut désormais intégrer votre salle de bain

Le meuble de salle de bain en teck pourrait vous apporter la plus grande satisfaction. Il a la particularité d’être élégant, il offre donc une touche décorative à cette pièce souvent délaissée. En effet, les foyers se focalisent pleinement sur la chambre, le salon ou encore la cuisine, mais celle-ci est dans la plupart des cas reléguée aux oubliettes alors qu’elle vous apporte une bonne dose de confort. 

Le teck est parfait pour cette salle d’eau 

En effet, la salle de bain est le lieu où vous aurez le loisir de vous détendre, il faut ainsi privilégier une décoration relaxante, voire totalement zen. Le bois est idéal puisqu’il s’harmonise parfaitement avec cet univers rythmé par le bien-être. Il faudra toutefois choisir des meubles en teck puisqu’ils résisteront à cet environnement humide. Généralement, cette matière est choisie pour l’aménagement de l'extérieur de votre logement. Le traitement avec une huile naturelle rend ce mobilier à la fois beau à contempler et idéal pour transformer votre environnement. Ne soyez par contre pas inquiet si votre meuble de salle de bain en teck pas cher a tendance à prendre une patine grise ou argentée. 

Un entretien très facile à base d’eau 

En effet, le teck a la particularité de vieillir de cette façon, ce qui vous permet de jouir d’un environnement très sympathique au fil des années. Si vous avez le souhait d’éviter ce désagrément, il suffit d’appliquer une huile spécifique afin de le traiter. De plus, pour le mobilier extérieur, un jet d’eau et une éponge seront amplement suffisants pour lui redonner son charme d’antan.

Reçois des idées déco !

A quelle adresse email, puis-je vous envoyer des idées de décoration pour votre intérieur ?

 

Merci, vous ne serez pas déçu(e)